• Conseils pour les hommes


    1. Évitez de parler de relation sexuelle dans votre profil


    La meilleure façon d’éliminer 90% des femmes est de parler de sexe dans votre profil. Il y a bien sûr certaines femmes qui ne pensent qu’à ça, mais combien ? C’est une minorité et si vous voulez élargir vos chances, il faut éviter d’en parler dans votre profil. Les femmes savent déjà que la majorité des hommes aiment le sexe, donc c’est inutil de le mentionner dans votre profil. Par contre, si une femme recherche uniquement du sexe, ou si c’est une priorité, elle risque de le mentionner dans son profil et vous pourrez alors la contacter à ce sujet. Mais généralement, les femmes recherchent une relation sérieuse et stable, et non un mec qui couche avec tout ce qui bouge ! Donc quand vous allez écrire votre profil, faites en sorte d’avoir l’air sérieux et sincère, vous aurez beaucoup plus de chance qu’une fille s’intéresse à vous.

    2. Soyez original !


    Si vous voulez avoir l’air intéressant, évitez les phrases utilisées par les 5000 autres hommes sur le site. Voici un exemple de phrases clichées qui ne vous mettent malheureusement pas en valeur :


    - "J’ai rien à dire" : Pourquoi une femme voudrait contacter un homme qui n’a rien à dire ? Au contraire, vous devez plutôt écrire que vous avez beaucoup de sujets à aborder, d’opinions à exprimer etc.


    - "J’aime pas parler de moi" : Les femmes veulent savoir avec qui elles dialoguent, si vous en dites un peu plus dans votre profil, elles risquent davantage de vous faire confiance et de vous contacter. Si vous ne mettez pas suffisamment d’information, elles risquent de vous trouver suspect. Il n’est pas nécessaire d’écrire des trucs profondément personnels ou secrets. Vous pouvez en dire juste assez pour vous démarquer et attirer l’attention.


    - "Venez me découvrir" : Il y a des milliers d’hommes qui écrivent cette phrase, pourquoi les femmes vous contacterait plutôt qu’un autre ? Il faudrait lui en dire un peu plus, pour piquer sa curiosité, pour lui donner une raison de vous contacter. Si vous êtes original, alors peut-être qu’elle va avoir envie d’aller vous découvrir. Sinon, il est probable qu’elle passe son chemin et vous risquez alors de manquer une chance en or !


    - "Je suis dispo pour dialogue ou rencontre" : Tous les gens qui sont sur ce site sont plus ou moins disponibles pour dialoguer et éventuellement rencontrer une personne si jamais il y a affinité. Donc, ce que les femmes veulent vraiment savoir c’est qui vous êtes, et qu’elle genre de rencontre vous recherchez.


    - "Je suis un homme bien et gentil" : Je ne crois pas qu’un jour quelqu’un puisse écrire qu’il est méchant. Il faut donc en dire davantage, pourquoi êtes-vous un homme bien exactement ? Qu’est-ce que vous faites dans votre vie pour vous considérer comme un homme bien ? Si vous êtes convainquant, les femmes risquent davantage d’y croire et de vous contacter.


    - "Cherche belle femme intéressante" : La beauté c’est quelque chose de très relatif. Donc qu’est-ce que vous recherchez exactement chez une femme ? Qu’est-ce qui fait que vous trouvez une femme belle et intéressante ?


    - "Cherche rencontre sans prise de tête" : Personne recherche une rencontre avec prise de tête. Donc, dites-nous plutôt ce que vous aimez ou n’aimez pas dans une relation de couple. Quels sont vos besoins à combler ? Comment une femme peut-elle vous combler ? C’est quoi pour vous une relation sans prise de tête ?


    - "J’aime les femmes" : Tous les hommes hétérossexuels aiment les femmes. Dites-nous plutôt qu’est-ce qui fait que vous aimez tant les femmes ? Qu’est-ce que vous aimez tant chez les femmes ?

    3. Qualités recherchées par les femmes


    Voici une liste de qualités que les femmes recherchent en général chez un homme : sérieux, respectueux, fidèle, généreux, ambitieux, stable, affectueux, autonome, intelligent etc. Elles aiment les hommes qui inspirent confiance, qui ont un bon sens de l’humour, qui ne se prennent pas pour un autre, qui aiment complimenter leur compagne et la faire sentir unique. J’insiste sur "la faire sentir unique". Les femmes aiment sentir qu’elles sont l’unique femme qui vous intéresse dans votre vie et pour qui vous feriez toutes ces petites attentions. Une femme veut sentir que même si il y avait 100 autres femmes disponibles, vous voudriez quand même être avec elle et aucune autre. Maintenant relisez votre profil et vos messages envoyés, et jugez si vous avez une chance d’inspirez tout cela pour une femme. Si vous envoyez 50 messages identiques par jour à différentes femmes, il a de fortes chances que les messages ne soient pas très originaux et donc les femmes ne vont peut-être pas sentir que vous les appréciez vraiment.

    4. Les femmes sont sensibles et méritent le respect


    Avant d’écrire ou de répondre à un message, n’oubliez pas qu’il y a vraiment une femme réelle et sensible derrière son clavier. Cette femme est un être humain et non une machine ou un objet, elle mérite le respect et un minimum de tact. Si vous êtes impatient, brusque, impulsif, agressif, grossier, méchant ou si vous agissez comme un pervers, vous risquez fort de la choquer et de la blesser. N’oubliez jamais que les femmes sur internet sont exactement les mêmes que vous croiser dans la rue tous les jours. Donc comme dans la vie en dehors du net, il est impératif de traiter les femmes avec respect !

    5. Finalement la première approche


    Vous avez lu tous les autres points, vous avez mis une photo et votre profil est complet et original. Vous êtes maintenant prêt pour faire votre première approche avec une femme. Premièrement, sachez que les femmes reçoivent beaucoup plus de messages que les hommes, donc elles n’hésitent pas à ignorer ceux qui ne semblent pas intéressants. Si vous avez remarqué une femme intéressante, sachez qu’il y a déjà d’autres hommes qui l’ont également remarquée, vous êtes donc en compétition avec des milliers d’hommes. Quand vous envoyez un premier message, prenez cela en considération et faites en sorte de vous démarquer. Lisez bien le profil de la femme en question, et mentionnez un point que vous avez aimé dans son profil. Montrez que vous êtes vraiment intéressé par sa personnalité, par sa vie, ses ambitions etc. Si vous avez des intérêts communs, mentionnez-les. Vous pouvez également la complimenter respectueusement à propos de sa photo, de ses vêtements, ses yeux etc. Évitez d’écrire un message et de l’envoyer à 50 femmes différentes en 10 minutes en espérant qu’une d’elles vous répondent. Prenez le temps d’écrire un message personnalisé à une fille qui vous intéresse vraiment. Évitez surtout de parler de sexe si la femme en question n’a pas mentionné qu’elle recherche que du sexe dans son profil. Et finalement, si une femme vous ignore, laissez-la tranquille et travaillez davantage sur votre profil et votre approche. Vous avez forcément échoué sur un ou plusieurs aspects de votre approche, c’est à vous d’apporter les améliorations nécessaires afin d’éviter de vous faire ignorer à nouveau. Il ne faut surtout pas abandonner, il faut persévérer et si vous faites les efforts nécessaires, vous allez éventuellement trouver la femme recherchée.