• 6 conseils pour réussir vos massages


    Votre partenaire vous demande souvent de lui faire un massage, et vous vous demandez comment en faire un en procurant un maximum de plaisir ? Le massage est en premier lieu un acte relaxant, et parfois, peut devenir érotique ou sensuel. Il est très efficace pour relaxer la personne et lui faire oublier les tracas de la vie quotidienne. Voici quelques conseils qui devraient vous guider lorsque vous désirez faire ce plaisir à votre partenaire :

    Une atmosphère détendue

    Avant de commencer, détendez l’atmosphère afin que votre partenaire se sente à l’aise : n’utilisez pas la lumière, achetez plutôt des bougies parfumées et de l’encens, étalez sur le sol des pétales de rose et ajoutez un fond sonore relaxant. Pour que rien ne vienne troubler ce moment de détente intense, débranchez le téléphone, la sonnette, faites garder vos enfants si vous en avez !

    Préparation

    Vérifiez que tout soit en place : vous devez être prêt, prévoyez une tenue que votre partenaire affectionne et pensez à acheter des produits aidant à la relaxation comme une huile aromatisée, ou différentes crèmes ou encore certains accessoires pour masser.

    Vous pouvez commencer

    Vous pouvez commencer le massage de votre partenaire ! Commencez à verser l’huile aromatisée sur le dos de votre partenaire, que vous avez réchauffé au préalable de vos mains, puis étalez l’huile sur les parties du corps que vous souhaitez masser. Ne commencez pas le massage immédiatement, effleurez votre partenaire, vos mains doivent parcourir l’ensemble du corps, afin d’éveiller ses sens.

    Détendez votre partenaire

    Les pouces sont les plus importants lors d’un massage. Ils permettent d’augmenter le plaisir en appuyant à certains endroits que votre partenaire apprécie. Caresser la colonne vertébrale soulage souvent les personnes et les relaxe. Laissez vos mains vous guider et ressentez les réactions de votre partenaire.

    Un massage complet

    Le dos n’est pas la seule partie à masser, afin de détendre son partenaire totalement, massez lui le visage, le cou, etc. Vos mouvements doivent être un peu plus soutenus que pour le dos.

    Terminer en douceur

    Pour la fin du massage, n’hésitez pas à effleurer votre partenaire en douceur afin que le massage ne s’arrête pas brusquement !


    Grâce à ces conseils, masser sera un plaisir partagé, idéal pour passer une soirée agréable !